Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snovida
10 août 2009

Bêtise

Pourquoi ai je tant l'impression de me répéter ?
La question pourrait être amusante, mais la réponse est sinistre quant à elle.
La répétition dans mes réponses tient à pas grand chose, ou plutôt si, à quelque chose de volumineux, d'immense, ma bêtise qui me fait répéter les mêmes choix, les mêmes erreurs.
Bêtise qui me fait oublier que l'on a qu'un seul comportement à mon égard, justement parce que je n'en mérite pas.
Bêtise de croire que cette fois, cette fois allait être différente
Bêtise d'imaginer un avenir à quelque chose qui n'en a aucun.
Bêtise d'avoir pensé qu'un soupçon d"amour" pouvait exister
Bêtise de vouloir s'acharner à attendre une réponse, un mot, un signe
Bêtise d'avoir compté sur le calendrier l'arrivée de septembre
Bêtise d'être aveugle à ce point.

On devrait tuer les gens aussi bêtes que cela, cela leur rendrait service et libérerait la société.

Publicité
Commentaires
H
Un outil d'organisation sociale qui lorsqu'il est buen utilisé, donne ce que vous vivez là !!!:<br /> <br /> D'autres l'ont déjà dit,<br /> <br /> Bien mieux que moi....:<br /> <br /> "l'espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps..."<br /> Marcel Achard,
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité